Vous êtes ici : Accueil > Bac Pro Métiers de la Sécurité > ACTUALITÉS > Une rentrée à l’école nationale de police de Oissel
Publié : 15 octobre 2018

Une rentrée à l’école nationale de police de Oissel

Les élèves du dispositif pour l’égalité des chances des Cadets de la république ont fait leur rentrée à l’école nationale de police de Oissel le 19 septembre 2018.
Le programme des cadets bénéficie depuis 2003 d’un partenariat fructueux entre l’école de police et le rectorat de Rouen.

Après une année de césure en 2016, nous avons choisi de concentrer le programme des cadets à l’école de police et d’unifier l’équipe pédagogique.
Pour la deuxième année consécutive, des enseignants des lycées professionnels de l’académie de Rouen dispensent 300 heures de formation dans l’enceinte de l’école de police. Les enseignants du domaine professionnel des lycées proposant le baccalauréat professionnel "métiers de la sécurité" apportent leur expertise pédagogique et participent ainsi à un maillage avec les acteurs de la sécurité publique et les élèves.

Nous souhaitons aux élèves et aux professeurs une excellente année.